jeudi 11 octobre 2007

From scratch

-- Vous ne trouvez pas que vous voyez trop gros?

-- (...)

-- Comment allez-vous tourner vos scènes à Nice?


-- (...)

-- Je suis désolé, mais votre scénario doit être réalisable dans les limites de nos institutions. Vous n'êtes pas Denys Arcand, Jehanne Rodrigue, et heureusement, je ne suis pas Denise Robert!

-- C'est mon projet. Je le mène comme je le veux!

-- Vous étiez bien partie avec cette histoire de rupture pourtant! Un peu mainstream peut-être, mais prometteur... Et en tant que productrice, je me dois de vous rappeler à l'ordre.

-- Productrice! Le terme est fort, madame Chabal. Vous êtes mon prof. That's it! Un jour je ferai un hit avec ce scénario. Quant à l'ordre... merci, j'ai déjà donné!

-- Peut-être... peut-être... En attendant, je suis ici pour vous apprendre la base, all right?

7 commentaires:

© Mel a dit…

Ah! génial!!

El procrastinator a dit…

humm... est-ce sarcastique? ;-)

Mon nom est François-B. a dit…

ça sens la soupe froide...

Mon nom est François-B. a dit…

avec moulte fote d'otograf

© Mel a dit…

meuh non! le sarcasme est le propre des Philémon de ce monde, voyons :o)

El procrastinator a dit…

Manquez-vous d'inspiration?

Repartons-nous autre chose?

Mael a dit…

non, on cherche quelque chose d'intéressant pour surpasser le present chef-d'oeuvre.

Dans mon livre a moi, c'est ex-ego avec le dernier texte de @mel.