samedi 6 octobre 2007

La Game

Je sortis prestement chercher la télé qui heureusement, traînait encore sur le trottoir. Je me dépêchai de la rebrancher, il y avait un match de rugby que je ne voulais pas manquer (le quart de finale XV de France contre les All-Blacks), qui, si mes calculs étaient exacts, devait commencer d'ici deux minutes.
Je manipulai nerveusement la télécommande afin de trouver lequel des 78 canaux rediffusait le match.
- Non mais tu m'écoutes? c'est toujours comme ça, quand c'est pas le rugby, c'est le cricket, quand c'est pas le cricket c'est le boulin-fucking-grin ou les compétitions de saut à l'échalote! Tu peux pas écouter le hockey comme tout le monde?
Jehane (ou Line, voire Nathalie, anyway c'est pareil) poursuivait ses récriminations tandis que je cherchais toujours le poste. Dérangé par le bruit, je sortis distraitement mon Colt Magnum John Wayne Gacy Special Edition de mon jean, et, toujours concentré sur les pitons de la télécommande, je lui explosai sa tronche de merde.
Le bruit de la détonation fit apparaître l'autre Line/Jehane/Nathalie dans l'embrasure de la porte, un minou dans les bras, qui hurla en voyant le cadavre de notre ex. Ne pouvant plus supporter ses cris, je dégainai mon flingue et lui explosai sa tronche de merde. J'en profitai également (il me restait une balle) pour me débarraser de Tatie le chat, qui constituait un témoin gênant.
Je ferai le ménage après la game.

1 commentaire:

Mon nom est François-B. a dit…

heureusement que j'ai pas dit que je prenais pour la nouvelle-zélande... tu m'aurais envoyé un missile Scudd...

la france a gagnée. le rugby c'est comme le polo, c'est arrangé d'avance...