Note de service au chef de Bastien.
Cher Chef,
Vous êtes dégradés à partir de ce matin, 06:00. Votre performance de chef n'était plus vraiment celle d'un vrai chef. Vos méthodes d'action ne sont plus appropriées depuis des lustres, votre panache en a pris un coup et votre oeil de vitre n'impressionne plus personne.
Vous serez donc sous les ordres de Bastien qui n'a pas encore fait ses preuves, mais qui nous semble être un élément prometteur. C'est pourquoi nous vous demandons de le superviser dans sa formation jusqu'à nouvel ordre. Il pourra ainsi continuer à vous appeler chef et vous devrez faire de même.
Nous faisons parvenir un document à vos hommes pour leur expliquer cette situation confuse. Les coupes sauvages dans le budget de défense nous empêchent d'engager des officiers déjà formés. Et après moi j'ai l'air d'un con dans les meetings d'armées avec des gradés des autres nations. Ils nous appellent l'Armée de papier dans notre dos. Je demande des tanks et on me renvoie mes formulaires en disant qu'il y a des cases de pas remplie.
Et bonne journée chez vous !
Votre Général
vendredi 24 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire